Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelques idées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Undertaker

Undertaker


Messages : 19
Date d'inscription : 04/09/2011

Quelques idées Empty
MessageSujet: Quelques idées   Quelques idées I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:43

Ça fait quelques jours je suis inscris et y'a pas eu beaucoup d'action surtout, à part de tyler black, il n'a pas personne qui s'est inscrit..


Donc, il faudrait peut-être penser à garder un seul show le temps que plus de monde arrive et avoir une date pour le premier show pour que tout le monde commence leur rivalité, j'ai hâte de commencer celle de moi et sting contre evolution ^^

En gros ce que je propose c'est de garder un seul show + faire un peu de publicité à quelques endroits si ça l'a pas été fait...


Aussi peut-être de faire une section hors-show ou chacun pourrait faire leur vie hors-show par exemple moi avec le Taker j'aurais une cimetière (Le Death Valley genre) et chacun aurait leur petite place pour encourager le monde à venir plus souvent sur le site

Tk pour garder l'intérêt faudra que quelque chose se passe bientôt car le site a beaucoup de potentiel

One love
Revenir en haut Aller en bas
randy killer orton
Usa Champion
Usa Champion
randy killer orton


Messages : 66
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 26

Quelques idées Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées   Quelques idées I_icon_minitimeVen 9 Sep - 17:13

trés bonne idée taker
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Boite à idées-
Sauter vers: